OM – Riolo estime que le jeu de De Zerbi est « assez basique » | OneFootball

OM – Riolo estime que le jeu de De Zerbi est « assez basique » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·18 de agosto de 2024

OM – Riolo estime que le jeu de De Zerbi est « assez basique »

Imagen del artículo:OM – Riolo estime que le jeu de De Zerbi est « assez basique »

Daniel Riolo est revenu sur la prestation de l’OM face à Brest (résumé vidéo Brest-OM 1-5) ce samedi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été très emballé.

L’Olympique de Marseille a frappé fort pour son premier match de la saison en battant Brest (1-5) avec un doublé de Mason Greenwood et un de Luis Henrique.L’anglais a ensuite provoqué un pénalty transformé par Elye Wahi. Satisfait de cette victoire, Roberto De Zerbi a tout de même fait part de quelques mauvaises choses. Pour le coach brestois, Eric Roy, l’OM n’a pas été incroyable ce samedi : « Je ne pense pas que (Marseille était) un gros client. Je pense sincèrement que nous, on n’a pas été à notre niveau ».


OneFootball Videos


De son côté, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas vu un jeu extraordinaire de la part de l’équipe de Roberto De Zerbi.

“Je n’ai pas vu un OM immense”

“Comme Eric Roy, moi non plus, je n’ai pas vu un OM immense. On a vu le De Zerbi Ball sur le premier but, mais s’ils le refont dans les trois prochains matchs, c’est que les adversaires sont soit bêtes, soit que les Marseillais le font très bien. C’est finalement assez basique et ça m’étonnerait que ça marche à tous les coups. Tout ça doit être revu et confirmé. Après, ça va leur donner de la confiance, mais ce n’est que le début. Il y a de très belles promesses et j’ai déjà envie d’être le week-end prochain pour voir à nouveau l’OM”

Tout le monde attend de revoir la même prestation dès le week-end prochain pour la réception du stade de Reims. Le premier match est toutefois encourageant pour la suite de la saison. On imagine bien que Roberto De Zerbi va corriger les erreurs cette semaine à l’entraînement.

Ver detalles de la publicación