OM - PSG : la demande totalement folle de Javier Pastore à sa femme | OneFootball

OM - PSG : la demande totalement folle de Javier Pastore à sa femme | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de octubre de 2024

OM - PSG : la demande totalement folle de Javier Pastore à sa femme

Imagen del artículo:OM - PSG : la demande totalement folle de Javier Pastore à sa femme

Le Clasico entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain commence dans quelques heures, Javier Pastore a fait une demande folle à sa femme et son fils.

Ce dimanche, tous les projecteurs sont tournés vers le Vélodrome qui sera le théâtre du premier Clasico de la saison entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Une des rencontres les plus importantes de la saison entre deux cadors de la Ligue 1. Mais ce n'est jamais un match comme les autres. Javier Pastore le sait. L'ancien du PSG a disputé de nombreux Clasico lors de son passage dans la capitale. Aujourd'hui, l'Argentin s'est mué en spectateur et en supporter du club de la capitale. Ce dernier a fait une demande totalement folle à sa femme pour le match de ce soir !


OneFootball Videos


"J'ai demandé à ma femme et mon fils d'aller ailleurs"

Invité sur les ondes de RMC pour évoquer ce choc entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Javier Pastore en a profité pour partager la demande totalement lunaire qu'il a faite à sa femme et son fils : "C'est jour de classique, je ne bouge pas de chez moi et regarde seul ! J'ai demandé à ma femme et mon fils d'aller ailleurs. J'ai confiance pour Paris, même si c'est un match différent. J'aime beaucoup Barcola, c'est un joueur différent dès qu'il touche le ballon. Dembélé aussi avec sa vitesse, il est unique. Vitinha, lui, il est petit, il me rappelle Verratti." Ce soir, il va en falloir pour décrocher du canapé et de sa télé Javier Pastore.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación