CoeurMarseillais
·29 de octubre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·29 de octubre de 2024
Benoît Cheyrou s’est confié sur le match OM-PSG et le consultant de DAZN n’a clairement pas apprécié le spectacle.
L’Olympique de Marseille a été largement dominé face au Paris Saint-Germain (0-3) en clôture de la 9ᵉ journée de Ligue 1. S’il y a bien eu un fait de match avec l’expulsion d’Amine Harit à la 20ᵉ minute, les marseillais n’ont jamais semblé avoir un esprit revanchard où de rébellion. Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, le consultant de DAZN Benoït Cheyrou a confié avoir perdu son temps en seconde période.
« J’aurais bien voulu partir à la 46e minute, mais j’étais en train de travailler, j’étais obligé de rester au stade. J’aurais préféré passer la deuxième mi-temps à la salle de sport pour ne pas perdre mon temps… A 11vs11, supériorité des Parisiens, même sans expulsion ça aurait été compliqué de l’OM de gagner. On l’a vu pendant les 20 premières minutes que le PSG était au dessus. Ma frustration est là. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas deux équipes où l’on pensait que le niveau était si proche, avant la rencontre… C’est cette frustration et cette déception, on pensait que l’OM s’était rapproché mais on a vu qu’il y avait encore un gap »
La prestation marseillaise n’était clairement pas à la hauteur de l’événement. Un match à oublier au plus vite pour se préparer pour le déplacement à Nantes, dimanche prochain.