OM-PSG : Balerdi : « J’espère que l’arbitrage sera bon » | OneFootball

OM-PSG : Balerdi : « J’espère que l’arbitrage sera bon » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·25 de octubre de 2024

OM-PSG : Balerdi : « J’espère que l’arbitrage sera bon »

Imagen del artículo:OM-PSG : Balerdi : « J’espère que l’arbitrage sera bon »

Le capitaine de l’OM, Leonardo Balerdi s’est confié à deux jours du Classico. L’argentin a notamment évoqué l’arbitrage.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain en clôture de la 9ᵉ journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, le défenseur marseillais Leonardo Balerdi a fait part de ses ambitions et s’attend à un match compliqué contre une équipe de qualité avec un entraîneur qui sait gérer ce genre de match.


OneFootball Videos


« On le sait, ce sera un match difficile, mais on est prêt »

« Sur le match face au PSG, il va falloir faire attention à toute l’équipe, bien sûr, mais surtout aux attaquants et dans la profondeur. Ils jouent beaucoup avec leurs ailiers. Mais on a déjà travaillé sur ce point et on va continuer demain. On le sait, ce sera un match difficile, mais on est prêt. C’est un match clé. Il n’y a peut-être plus Mbappé ou Neymar mais ça reste une grande équipe. Ils ont un excellent entraîneur et c’est pour ça qu’on doit faire attention et être prêt »

Le défenseur argentin est revenu sur le sujet qui fâche du moment, l’arbitrage. Il espère que l’arbitrage sera également à la hauteur de l’événement.

« J’espère que l’arbitrage sera bon, des deux côtés. Moi, au niveau personnel, et les autres joueurs, je dois faire attention aux cartons jaunes. Contre Lyon, j’ai joué avec un peu trop d’envie. Mais moi, et tous les autres joueurs d’expérience, on doit montrer l’exemple sur ce match »

Ce sera clairement le match attendu du week-end et il sera scruté par de nombreuses personnes. L’OM a l’occasion de passé devant le Paris Saint-Germain en cas de victoire.

Ver detalles de la publicación