OM-PSG (0-3) Micoud : « La VAR là-haut ne dit rien encore ? » | OneFootball

OM-PSG (0-3) Micoud : « La VAR là-haut ne dit rien encore ? » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 de octubre de 2024

OM-PSG (0-3) Micoud : « La VAR là-haut ne dit rien encore ? »

Imagen del artículo:OM-PSG (0-3) Micoud : « La VAR là-haut ne dit rien encore ? »

Suite à la défaite du PSG, Johan Micoud est revenu sur le carton rouge reçu par Amine Harit. Le consultant est que Monsieur Letexier s’est trompé et qu’il aurait dû regarder la VAR.

Un Classico sans polémique, cela n’existe pas. Hier soir, lors du match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (résumé vidéo OM-PSG 0-3), Amine Harit a été expulsé dès la 20ème minute pour un geste dangereux selon Monsieur Letexier. Une décision que ne comprend pas Johan Micoud qui s’est exprimé à ce sujet sur la chaîne L’Equipe. Selon lui, l’arbitre aurait dû visionner la VAR.


OneFootball Videos


« Cette action-là te tue le match »

« D’une, un match OM-PSG, c’est l’affiche de la Ligue 1, les deux équipes sont en haut du classement, on ne l’arbitre pas de la même manière. Si tu mets un rouge, c’est que vraiment, il y a quelque chose de flagrant. Là, cette action, Harit dit qu’il ne le voit pas arriver. C’est vrai, il est de côté, il y a Marquinhos qui arrive et qui le devance en prenant le ballon. Il l’effleure. J’en veux à Marquinhos aussi. L’action, il n’a pas mal, Marquinhos. Il a dû prendre un coup de crampon, ça a dû lui écorcher un petit peu la poitrine, et il est resté cinq minutes au sol. J’ai eu l’impression qu’il lui avait vraiment mis un impact fort sur les côtes. Et j’avais peur pour lui. Quand tu vois le ralenti, il n’y a presque rien, quoi. Alors un jaune, je veux bien, mais quand Monsieur Letexier met un rouge, aussi rapidement en plus… C’est Monsieur Letexier, encore une fois un arbitre intouchable, et la VAR là-haut ne dit rien encore ? Alors, je suis d’accord, l’OM n’était pas du tout dans ce match dès les premières minutes, Paris était au-dessus. Mais cette action-là te tue le match. C’est fini, il n’y a plus de match »

Malgré tout, les marseillais étaient mal rentrés dans cette rencontre et avaient déjà encaissé le premier but. Cependant, le match était loin d’être fini et beaucoup de chose pouvaient encore se passer à 11 contre 11.

Ver detalles de la publicación