OnzeMondial
·30 de octubre de 2023
OM - OL : les conséquences de la blessure pour Fabio Grosso sont connues, 30 jours d’ITT !
![Imagen del artículo:OM - OL : les conséquences de la blessure pour Fabio Grosso sont connues, 30 jours d’ITT !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2023%2F10%2Fphoto_article%2F857062%2F345383%2F800-L-om-ol-les-consquences-de-la-blessure-pour-fabio-grosso-sont-connues-30-jours-ditt.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 de octubre de 2023
L’entraîneur de l’OL, Fabio Grosso, fait l'objet d'une incapacité totale de travail (ITT) de 30 jours.
Hier soir, la fête a été gâchée. Avant OM – OL, sur le chemin de l’Orange Vélodrome, le bus des joueurs a été caillassé. L’entraîneur lyonnais, Fabio Grosso, a été touché à l’œil et la rencontre n’a pas pu avoir lieu. En sang et sérieusement touché, l’Italien n’était pas loin de perdre un œil.
Ce lundi, après des examens, des nouvelles sont tombées pour Fabio Grosso. Ce lundi, le procureur de la République de Marseille s'est exprimé à 18h30 au Palais de justice de Marseille. « Une ITT de 30 jours pour Fabio Grosso », a commenté Nicolas Bessone. Comme le rapporte La Provence, pour le moment, il n’y aurait de plainte de l'OL même si l'avocat de la LFP a déjà saisi le parquet.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.