CoeurMarseillais
·26 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·26 de noviembre de 2024
Suite à la victoire de l’OM face à Lens (1-3), Neal Maupay n’a pas hésité à chambrer les lensois via les réseaux sociaux. Un côté chambreur qu’il assume et qui l’amuse.
Lors d’une interview publiée sur les réseaux sociaux de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Neal Maupay s’est confié sur son côté chambreur. Alors qu’il avait déjà chambré Nicolas Pallois après le match contre le FC Nantes, l’attaquant marseillais a réitéré après la victoire contre le RC Lens (1-3) samedi soir. Il a expliqué le plaisir qu’il a à déstabiliser ses adversaires.
« Oui, j’aime bien chambrer. J’aime m’amuser. Vous savez, à la fin, le football est juste un jeu et je cherche juste à m’amuser en chambrant parfois un joueur ou une équipe. Il n’y a jamais rien de personnel. Je ne sais pas comment les gens voient la chose, mais c’est mon point de vue. C’est dans mes veines, ça fait partie de moi. C’est facile d’énerver quelqu’un sur le terrain. Une fois que je suis dans sa tête, qu’il est énervé, je sais qu’il ne peut pas m’atteindre parce qu’il est déjà frustré. Parfois, les gens s’énervent pour un rien, et je trouve ça hilarant parce que ça ne représente vraiment rien pour moi »
L’attaquant marseillais devrait encore s’amuser cette saison sans aucun doute. Cela promet encore quelques moments magiques.