OM – Moumbagna, Onana et Meïté « poursuivis » par leurs assaillants d’après le parquet | OneFootball

OM – Moumbagna, Onana et Meïté « poursuivis » par leurs assaillants d’après le parquet | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·21 de mayo de 2024

OM – Moumbagna, Onana et Meïté « poursuivis » par leurs assaillants d’après le parquet

Imagen del artículo:OM – Moumbagna, Onana et Meïté « poursuivis » par leurs assaillants d’après le parquet

Ce mardi, le parquet de Marseille a révélé que Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, ont été « poursuivis » par plusieurs assaillants, qui ont fait « feux » sur les voitures des joueurs lors d’une attaque violente dont ils ont été la cible dans la nuit de dimanche à lundi.

Les informations révélées par le parquet de Marseille concernant l’attaque violente envers les trois joueurs de l’OM, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté sont effrayantes comme l’indique BFMTV. Les marseillais ont clairement échappé à ce qui aurait pu être un drame. Dans la nuit de dimanche à lundi, les marseillais ont quitté le centre d’entraînement après le match au Havre, c’est à ce moment là que les faits se sont déroulés.


OneFootball Videos


« Tentatives d’homicides »

« Dans la nuit du 19 au 20 mai 2024, alors qu’ils circulaient chacun dans leur voiture dans le 11ᵉ arrondissement de Marseille, à proximité du centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus, trois joueurs de l’Olympique de Marseille étaient poursuivis par des personnes circulant à bord d’un véhicule depuis lequel elles faisaient feux à plusieurs reprises. Des impacts étaient constatés sur deux des véhicules des trois joueurs »

Bamo Meïté était un peu plus en retrait que ses deux partenaires, mais il a été également ciblé par les individus, selon le ministère public. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête en flagrance des chefs de « tentatives d’homicides » selon la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).

Évidemment, les joueurs sont très choqués malgré qu’ils n’aient rien. L’enquête étant en cours, l’OM doit patienter avant de communiquer sur cette agression.

Ver detalles de la publicación