OM : Mbemba veut vite oublier la désillusion en Ligue Europa | OneFootball

OM : Mbemba veut vite oublier la désillusion en Ligue Europa | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 de mayo de 2024

OM : Mbemba veut vite oublier la désillusion en Ligue Europa

Imagen del artículo:OM : Mbemba veut vite oublier la désillusion en Ligue Europa

En conférence de presse avant le match de demain soir contre Lorient, Chancel Mbemba veut vite passer à autre chose après la défaite contre l'Atalanta.

L'Olympique de Marseille doit vite évacuer la déception. Deux jours après sa terrible désillusion en demi-finale retour de la Ligue Europa contre l'Atalanta (3-0), le club olympien doit vite se reconcentrer sur le championnat où une qualification européenne est toujours possible. Présent en conférence de presse avant la rencontre contre Lorient, Chancel Mbemba n'a pas manqué de sonner la révolte : "On est déçu mais la vie continue. On va faire notre boulot. Il reste trois matchs de championnat" a-t-il expliqué dans des propos rapportés par RMC Sport.


OneFootball Videos


Mbemba veut vite se reconcentrer sur le championnat !

L'international congolais est revenu sur la claque face à La Dea : "Jeudi on a perdu, chacun de nous a travaillé pour obtenir la qualification. Les fans, tous les gens du club ont travaillé pour aller en finale. Dieu en a décidé autrement, ça fait mal mais on ne va pas baisser les bras. Les trois matchs qu'il reste sont très importants. Quand tu tombes il faut se relever le plus vite possible. Ce ne sera pas facile. Lorient traverse un moment difficile et fait tout pour se maintenir. Il faut gagner trois matchs, après, on va voir à la fin. Ce n'est pas mon rôle de faire le bilan. On va travailler. On a encore trois matchs."

Sous contrat jusqu'en 2025 avec l'OM, le défenseur de 29 ans a botté en touche sur son avenir : "Pour le moment, je suis là. Je suis sous contrat jusqu'en 2025" a-t-il conclu.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación