
CoeurMarseillais
·14 de abril de 2025
OM – Luis Henrique et Greenwood pointés du doigt par les leaders marseillais

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·14 de abril de 2025
Après un début de saison prometteur, Luis Henrique et Mason Greenwood semblent traverser une période de méforme qui inquiète au sein du vestiaire marseillais. Selon les informations de L’Équipe, la situation est suffisamment préoccupante pour que les cadres de l’équipe s’en mêlent.
Pour Luis Henrique, plusieurs leaders auraient tenté d’avoir une discussion avec lui pour le « réveiller », allant même jusqu’à alerter l’entraîneur Roberto De Zerbi sur sa baisse de régime. Sa prestation très décevante lors du match contre Monaco (3-0) n’a fait que confirmer les inquiétudes.
Mason Greenwood est également au centre des préoccupations. Malgré un magnifique but inscrit contre Toulouse qui laissait espérer un retour en forme, l’anglais a de nouveau déçu en Principauté. Son cas aurait aussi fait l’objet de discussions entre les cadres du vestiaire.
Ces situations individuelles pourraient avoir des conséquences sur le mercato estival. L’Équipe révèle que l’OM devra réaliser « une ou deux belles ventes avant le 30 juin » pour alléger un exercice financier 2024/2025 qui s’annonce « nettement déficitaire ». Dans ce contexte, Luis Henrique, courtisé par le Bayern Munich et l’Inter Milan, pourrait faire l’objet d’un transfert. Quant à Greenwood, trois clubs saoudiens seraient très intéressés par sa signature cet été.
À lire aussi :