CoeurMarseillais
·27 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·27 de enero de 2025
Devenu un élément important de l’effectif de Roberto De Zerbi, Luis Henrique s’est confié sur l’ambiance de l’Orange Vélodrome.
Alors qu’il a fait son retour de prêt de Botafogo, Luis Henrique est devenu l’un des éléments forts de l’attaquant phocéen. Le brésilien s’est totalement métamorphosé, ce qui a fait le bonheur des supporters marseillais. Avec huit buts et quatre passes décisives au compteur, toutes compétitions confondues, l’ailier a tout autre visage. Le brésilien s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe : « J’aime ce club, cette ville. Je ne me voyais pas partir sans montrer mon vrai visage ! ».
Ainsi, les supporters marseillais soutiennent désormais Luis Henrique, qui avait auparavant connu des moments difficiles. L’ambiance du Vélodrome est un atout énorme pour le joueur brésilien.
« Dans le vestiaire, on se dit qu’on a de la chance de jouer face à un tel public. Ce n’est pas simple, mais celui qui supporte une telle pression, il est capable de jouer n’importe où. Séduire le Vélodrome, c’est comme gagner un titre. Lors de mes premiers matchs, en 2020, je me souviens de la réaction du public quand Dimitri Payet avait le ballon. Tu sentais un frisson parcourir le Vélodrome. Aujourd’hui, c’est un peu mon tour. À chaque fois que j’ai le ballon, je sens leur souffle, c’est magnifique »
L’ailier Brésilien aura une importance pour la fin de saison comme le reste de ses partenaires. Souhaitons lui le meilleur pour la suite.