OM : Longoria revient sur les propos du maire de Marseille sur Greenwood | OneFootball

OM : Longoria revient sur les propos du maire de Marseille sur Greenwood | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de septiembre de 2024

OM : Longoria revient sur les propos du maire de Marseille sur Greenwood

Imagen del artículo:OM : Longoria revient sur les propos du maire de Marseille sur Greenwood

Pablo Longoria, le président de l'Olympique de Marseille, a été interrogé sur Mason Greenwood.

Cet été, malgré la mise en garde du maire de Marseille Benoît Payan, Pablo Longoria a fait tout son possible pour attirer Mason Greenwood à l'OM. Ce qu'il a réussi à faire moyennant une indemnité de 26 millions d'euros. En feu pour ses débuts, l'Anglais semble déjà s'être acclimaté. Pour le plus grand bonheur de son président, qui a parlé à Ben Jacobs : "Les commentaires du maire renforcent ce que nous avons fait. Il n'avait pas toutes les informations. Nous avons pris la décision en interne. D'accord, il y a eu une certaine forme d'opposition, mais en même temps, cela nous a donné le pouvoir d'enquêter, ou peut-être de ne pas enquêter parce que je ne suis pas juge, mais d'utiliser toutes les informations pour prendre la meilleure décision, ce que je pense que nous avons fait" a-t-il expliqué.


OneFootball Videos


Pour Longoria, Payan n'avait pas toutes les informations !

Le boss marseillais s'est par la suite prononcé sur les propos du sélectionneur de l'Angleterre, qui a fermé la porte des Three Lions à son joueur : "Je ne veux pas aborder ce genre de questions par respect pour tout le monde. Je préfère parler de ce que fait Mason en France et à Marseille et nous sommes très satisfaits du genre de performances qu'il fait pendant les premières semaines. Il se comporte de manière fantastique avec nous et nous sommes très heureux de l'avoir dans notre équipe" a-t-il conclu.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación