Foot National
·1 de abril de 2023
OM : les regrets de Tudor après le nul contre Montpellier

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·1 de abril de 2023
Igor Tudor, entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’a pas apprécié la prestation de ses hommes contre Montpellier (1-1).
L’Olympique de Marseille perd deux points. Vendredi soir, le club phocéen a été accroché, 1-1, par Montpellier lors de la vingt-neuvième journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, Igor Tudor, entraîneur marseillais, était extrêmement déçu. Il n’a pas apprécié la prestation de ses hommes.
"On n'a pas été assez bons ce soir, après la trêve internationale. Des joueurs ont voyagé, ont beaucoup joué et on n'était pas assez bons ce soir. Ce n'est pas assez. On a des joueurs importants, qui doivent être décisifs. On s'attendait à ce genre de match, ils ont marqué en contre-attaque, on a travaillé ça ces derniers jours. Il nous a manqué des choses. On va regarder devant pour avancer", a-t-il confié au micro de Prime Vidéo.
Les Olympiens pourraient perdre leur deuxième place au profit du Racing Club de Lens. Pour cela, le club artésien doit s’imposer sur la pelouse du Stade Rennais (samedi 21h).
Igor Tudor a également pris la défense de Vitinha. L’attaquant, qui a rejoint la cité phocéenne durant le mercato d’hiver, a un nouvelle fois été décevant. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille demande aux supporters d’être patient avec la recrue la plus cher de l’histoire du club.
"Vitinha, il doit continuer, avoir plus de ballons dans la surface, être plus servi. C'est comme ça qu'il joue, c'est un très bon finisseur dans la surface et on ne l'a pas assez servi", a-t-il ajouté.
L’Olympique de Marseille, qui a pour objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, devra réagir sur la pelouse du FC Lorient, dimanche 9 avril à 20h45, en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.