Foot National
·14 de julio de 2025
OM : les premiers mots de CJ Egan-Riley

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14 de julio de 2025
L'Olympique de Marseille frappe un grand coup sur le mercato. Fort de sa qualification en Ligue des Champions, le club phocéen s'est offert le jeune défenseur anglais CJ Egan-Riley (22 ans) pour quatre ans, fraîchement auréolé d'un titre de champion d'Europe Espoirs.
Le mercato estival, officiellement ouvert depuis le 16 juin et qui se clôturera le 1er septembre 2025, est déjà le théâtre de mouvements importants, notamment pour les clubs français. L'Olympique de Marseille, fraîchement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, a réalisé un coup significatif en renforçant son secteur défensif avec l'arrivée de CJ Egan-Riley. Le jeune défenseur anglais de 22 ans, qui vient de remporter le Championnat d'Europe Espoirs cet été, a paraphé un contrat de quatre ans avec le club phocéen. Son arrivée à Marseille ce dimanche a été marquée par un accueil chaleureux d'une cinquantaine de supporters à l'aéroport.
L'enthousiasme est palpable du côté du joueur, comme en témoignent ses premiers mots rapportés par La Provence : "Je suis très excité et très fier d’être ici. Allez l’OM !" Un message clair qui témoigne de sa motivation à l'idée de s'engager sous les couleurs marseillaises. CJ Egan-Riley est attendu dès ce lundi au centre Robert Louis-Dreyfus pour entamer la préparation avec ses nouveaux coéquipiers, un renfort de poids pour les ambitions de l'OM sur la scène nationale et européenne.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo