CoeurMarseillais
·9 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·9 de noviembre de 2024
L’OM a apporté quelques précisions suite au projectile reçu par la journaliste de DAZN, Ambre Godillon à la mi-temps d’OM-Auxerre (1-3).
Alors que l’Olympique de Marseille vivait une soirée cauchemardesque face à l’AJ Auxerre (1-3) à l’Orange Vélodrome, la soirée a été encore plus gâchée quand la journaliste de DAZN, Ambre Godillon a été touchée par un projectile venu des tribunes marseillaises. La journaliste a réagi à la mi-temps, sans savoir trop quoi dire à ce sujet :
« Un projectile reçu dans le visage… Je suis un peu choqué, je ne sais pas trop quoi dire »
Comme l’indique le journal L’Equipe, l’OM a tenu à apporter quelques précisions, en vidéo, de cet incident. Le projectile serait une cigarette électronique tombée depuis la tribune Jean-Bouin, elle aurait rebondi sur la bâche du tunnel avant d’atterrir sur le visage d’Ambre Godillon.
DAZN a publié un communiqué à ce sujet :
« Vendredi soir, lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’AJ Auxerre, notre journaliste Ambre Godillon a été victime d’un jet de projectile. DAZN condamne fermement cet acte intolérable et indigne. DAZN prendra toutes les mesures nécessaires, notamment judiciaires, pour garantir la sécurité de ses équipes »
Il semblerait que ce soit un accident malheureusement, ce qui est déjà mieux qu’un incident volontaire. Nous souhaitons un bon rétablissement à Ambre Godillon.