
CoeurMarseillais
·18 de agosto de 2025
OM – Les médias contre l’OM, Daniel Riolo se marre

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·18 de agosto de 2025
L’OM s’est malheureusement incliné pour son premier match contre Rennes (1-0). Des tensions sont apparues dans le vestiaire après la rencontre. Les médias sont accusés d’être contre le club.
Vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Rennes (1-0) en match d’ouverture de la 1ère journée de Ligue 1. Malgré une supériorité numérique durant une heure, c’est Ludovic Blas qui a trompé Geronimo Rulli dans les arrêts de jeu de la rencontre.
Comme l’a fait savoir RMC Sport, il y a avait d’énormes tensions dans les vestiaires, notamment entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Ainsi, l’avenir de l’anglais est incertain. Certains estiment que les médias en dévoile trop, ce qui a fait sourire l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo.
« Non non stop avec ça … les médias racontent ce qu’il se passe. Y’a pas d’huile … et on n’y peut rien si l’OM en permanence se chauffe tout seul. Stop avec le blabla des médias qui sont responsables dès que quelqu’un a l’OM fait un pet foireux … »
L’OM devra rapidement inverser la tendance dès samedi 17h pour la réception du Paris FC à l’Orange Vélodrome. La tension devrait être élevée pour les joueurs après cette première défaite.
À lire aussi :