OM : les confessions touchantes d’Aubameyang sur son déclic | OneFootball

OM : les confessions touchantes d’Aubameyang sur son déclic | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 de mayo de 2024

OM : les confessions touchantes d’Aubameyang sur son déclic

Imagen del artículo:OM : les confessions touchantes d’Aubameyang sur son déclic

Dans une interview accordée à l’Équipe, l’avant-centre de l’OM s’est confié sur ce qui lui a réellement donné le déclic et c’est très touchant.

Arrivé gratuit cet été en provenance de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang était très attendu dans la cité phocéenne en quête d’un attaquant qu’elle peinait à trouver depuis des années. Le Gabonais n’a pas fait son trou immédiatement mais est aujourd’hui le leader incontesté de l’équipe. Mehdi Benatia, conseiller sportif du club reconnaissait dans RMC que c’était lui la star du groupe et que beaucoup de poids allait peser sur ses épaules. Aubam répond présent. Il est le meilleur buteur olympien de la saison toutes compétitions confondues. Il a inscrit 27 buts et délivré 11 passes décisives. Il est également le meilleur buteur de l’Histoire de la Ligue Europa avec 60 réalisations. Dans une iterview accordée à l’Équipe, l’ancien Barcelonais s’est confié, notamment sur son déclic, qui l’a complètement relancé.


OneFootball Videos


« Je veux qu’elle voie son fils comme elle l’a toujours connu »

Au centre de ce qui fait ce qu’est Pierre-Emerick Aubameyang, réside sa famille. D’une importance sans égal à ses yeux, il se doit de les rendre fier et heureux et il ne dérogera pas. Questionné sur les critiques du début de saison, voici comment le Gabonais a répondu : « Le moment qui m'a le plus touché, c'est le jour où je me suis fait siffler ici à domicile (OM-Lille, 0-0, le 5 novembre). Ça m'a foutu les boules quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu ma mère qui était triste. Ç’a été le déclic dans ma saison. J'ai commencé à jouer avec la rage, presque avec la haine. J'ai la chance encore de les avoir, mes parents, toute ma famille, alors il faut bosser pour eux. Ma mère vient aux matches donc elle vit pleinement la situation. Là, quand on rentre à la maison, elle sourit. Et il n'y a rien de mieux que de voir sa maman sourire ». L'avant-centre de l'OM a également ajouté : "Surtout qu'elle a eu des problèmes de santé il n'y a pas longtemps, je n'ai vraiment pas envie qu'elle vive ça, je veux qu'elle voie son fils comme elle l'a toujours connu, souriant, plein d'énergie".

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación