OM : l'émouvant message d'adieu de Vitinha à Marseille | OneFootball

OM : l'émouvant message d'adieu de Vitinha à Marseille | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 de junio de 2024

OM : l'émouvant message d'adieu de Vitinha à Marseille

Imagen del artículo:OM : l'émouvant message d'adieu de Vitinha à Marseille

Vitinha, l'attaquant portugais transféré du côté de Genoa, a fait ses adieux à l'Olympique de Marseille.

Acheté pour la coquette somme de 32 millions d'euros à Braga, Vitinha avait une énorme pression quand il est arrivé dans le sud de la France. Mais il n'a jamais vraiment su répondre aux attentes placées en lui. Prêté cet hiver au Genoa, il va s'engager définitivement avec l'écurie italienne. Pour autant, il semble avoir gardé des souvenirs forts du côté de l'OM. Aujourd'hui, il a posté un long message d'adieu accompagné d'une vidéo sur son compte Instagram pour remercier les fans.


OneFootball Videos


Les adieux de Vitinha

"Chers supporters de l’Olympique de Marseille,Il est temps de dire adieu. Ce fut un honneur de porter ce maillot historique et de donner le meilleur de moi-même pour le club.Même si tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais rêvé, je pars avec des apprentissages précieux et des souvenirs inoubliables. La passion que vous montrez pour le club est inspirante et m’a toujours donné envie de tout donner sur le terrain.Une partie de moi restera toujours à Marseille. Ici, j’ai grandi en tant que joueur et en tant que personne.À l’OM, à mes coéquipiers, au staff technique et à tous ceux qui m’ont soutenu, je vous adresse mes sincères remerciements. Vous avez été infatigables, même dans les moments difficiles.Je sais que le club continuera à se battre pour de grandes conquêtes, avec votre soutien inconditionnel. Je serai toujours au premier rang pour vous encourager.Un au revoir éternel, OM. Vous êtes dans mon cœur.Avec gratitude,Vitinha"

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación