OM – Le Mée : « De Zerbi, il vient pour le stade surtout » | OneFootball

OM – Le Mée : « De Zerbi, il vient pour le stade surtout » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·30 de junio de 2024

OM – Le Mée : « De Zerbi, il vient pour le stade surtout »

Imagen del artículo:OM – Le Mée : « De Zerbi, il vient pour le stade surtout »

Roberto De Zerbi est arrivé à l’OM cette semaine après une longue attente pour les supporters marseillais. L’agent de joueurs Yvan Le Mée a réagi sur le plateau de la chaîne L’Equipe sur ce qui a convaincu l’italien de venir à Marseille.

Présent sur le plateau de la chaîne L’Equipe, l’agent de joueurs Yvan Le Mée est revenu sur ce qui a convaincu Roberto De Zerbi de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. Selon lui, le technicien italien a été convaincu par l’Orange Vélodrome notamment.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:OM – Le Mée : « De Zerbi, il vient pour le stade surtout »

« Mais cela annonce, au moins, encore un beau mercato pour cet été »

« De Zerbi il vient pas pour la qualité d’effectif, il vient pour la place, pour le poste et pour le stade surtout. Après, effectivement, il joue avec joueurs très particuliers et donc il va falloir changer beaucoup de choses dans cet effectif si l’on veut rentrer dans un schéma De Zerbi. Mais cela annonce, au moins, encore un beau mercato pour cet été. L’OM au niveau européen, c’est encore une place forte aujourd’hui. Je me rappelle, j’étais à l’hôtel de l’Atalanta Bergame, lors de la demi finale aller, à Marseille, et moi je n’étais pas très inquiet pour Bergame. Mais bergame était inquiet pour le match au Vélodrome. Quand tu rentres dans ce stade il n’y a aucun stade européen où tu as une telle ambiance »

Le technicien italien va mettre en place un jeu qui risque d’emballer l’Orange Vélodrome et les supporters ont hâte de le découvrir. Il faudra un peu de temps pour mettre en place tout ça, mais quand l’équipe sera rodée, il risque d’y avoir de l’action à Marseille.

Ver detalles de la publicación