OM – Le Havre : la grosse gueulante du président havrais dans le vestiaire | OneFootball

OM – Le Havre : la grosse gueulante du président havrais dans le vestiaire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 de enero de 2025

OM – Le Havre : la grosse gueulante du président havrais dans le vestiaire

Imagen del artículo:OM – Le Havre : la grosse gueulante du président havrais dans le vestiaire

Le Havre est totalement passé à côté de son match sur la pelouse de l'OM, et le président du club normand n'a pas du tout apprécié.

Le but tardif d'André Ayew n'a pas suffi à vraiment adoucir l'addition très salée du Havre sur la pelouse de l'OM (1-5). Les hommes de Didier Digard n'ont pas été à la hauteur de l'événement ce dimanche soir au Vélodrome, et le coach normand n'a pas mâché ses mots après la rencontre. « Même si c'est une grosse équipe en face, on n'a pas montré un visage qui mérite d'être en Ligue 1. Du moins pas au niveau de ce qu'on a pu voir chez nos concurrents ce week-end », reconnaissait le coach normand dans des propos relayés par l'Equipe.


OneFootball Videos


Digard pointe des joueurs pas au niveau de la Ligue 1

Didier Digard qui a révélé, alors qu'un journaliste évoquait des murs qui ont tremblé dans le vestiaire, que c'est en réalité le président Jean-Michel Roussier qui a secoué tout le monde. « C'est le président qui a pris la parole. Simplement sur l'état d'esprit, sur les duels. Pour perdre un combat, il faut au moins combattre. Là, dans les duels, c'était vraiment trop peu. Même s'ils sont puissants, on n'a pas du tout montré un état d'esprit, surtout après le premier but... On sent qu'au moindre coup qu'on prend, on n'a pas le mental. L'enchaînement des défaites pèse dans la tête, pour certains, le niveau est trop élevé », a relevé Digard.

La lutte pour le maintien prend donc une tournure dangereuse pour Le Havre, trois points derrière Nantes, premier barragiste. Une situation qui va vite devenir très inconfortable... « Le gouffre s'est fait en un week-end. Il faut qu'on arrête d'espérer les mauvais pas des autres, qu'on accepte la position où on est et de devoir faire mieux. Aujourd'hui, ce qu'on propose n'est pas suffisant pour la Ligue 1 », a conclu Digard.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación