OM : le dossier Zhegrova se débloque, bonne nouvelle en vue ? | OneFootball

OM : le dossier Zhegrova se débloque, bonne nouvelle en vue ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de agosto de 2025

OM : le dossier Zhegrova se débloque, bonne nouvelle en vue ?

Imagen del artículo:OM : le dossier Zhegrova se débloque, bonne nouvelle en vue ?

Intéressé à l'idée de faire venir Edon Zhegrova, l'Olympique de Marseille est confronté à une concurrence importante dont celle de la Juventus. Mais une bonne nouvelle pourrait être prochainement de mise pour les dirigeants phocéens.

L'Olympique de Marseille n'en a pas encore fini avec son Mercato. Ambitieux depuis maintenant quelques années, le vice-champion de France, battu par le Stade rennais pour son entrée en lice vendredi soir (1-0), a assuré, par la voix de Medhi Benatia, être encore en quête de plusieurs renforts. Parmi les pistes étudiées, on retrouve un certain Edon Zhegrova.


OneFootball Videos


Désireux de quitter Lille, où il n'a plus qu'un an de contrat, l'international kosovar n'a pas pris part au déplacement des Dogues à Brest et aurait donc de bonnes chances de quitter le nord de la France cet été même si Olivier Létang n'a pas totalement fermé la porte à un scénario contraire. Mais ce dossier ne s'annonce pas simple pour l'OM.

À lire aussi

  • Terrible nouvelle pour Lukaku, absent plusieurs mois !
  • Real Madrid - Osasuna : cinq absents de taille dans le groupe madrilène !

L'OM favori devant la Juventus ?

Ces derniers jours, la Juventus serait entrée en lice pour recruter l'ancien joueur de Bâle. Dans le Piémont, l'ailier lillois pourrait retrouver un certain Jonathan David, parti du LOSC pour rejoindre la Vieille Dame en tout début de Mercato. Les deux hommes pourraient ainsi reformer leur duo. Oui mais voilà, les dirigeants marseillais n'auraient pas abdiqué.

Mieux, l'OM serait toujours le grand favori pour récupérer l'attaquant de 26 ans selon TuttoJuve. Le club marseillais aurait décidé de mettre les bouchées doubles pour boucler ce dossier. Les négociations entre Marseillais et Lillois seraient âpres et le LOSC n'entendrait pas brader sa star, malgré sa situation contractuelle.

Longoria et Benatia prêts à passer à la vitesse supérieure ?

Un projet sportif ambitieux et un contrat compétitif aurait ainsi été promis au principal intéressé, qui se verrait bien disputer la Ligue des champions à l'Orange Vélodrome. Une chose est sûre, Pablo Longoria et Medhi Benatia sont au four et au moulin pour recruter le natif d'Hervord, pilier de Lille ces dernières années.

Pour rappel, la direction nordiste souhaiterait un montant compris entre 15 et 20 millions d'euros pour se séparer de son joueur. Un montant important à un an de la fin de son contrat mais qui témoigne de la volonté lilloise de ne pas brader son attaquant. L'OM, de son côté, aimerait le recruter sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación