OM : l'avis tranché de Maupay sur les galères de Wahi | OneFootball

OM : l'avis tranché de Maupay sur les galères de Wahi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 de diciembre de 2024

OM : l'avis tranché de Maupay sur les galères de Wahi

Imagen del artículo:OM : l'avis tranché de Maupay sur les galères de Wahi

Neal Maupay s'est exprimé sur les difficultés de son concurrent au poste, Elye Wahi.

Tout va bien pour Neal Maupay à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille. L'ancien de Brighton a tapé dans l'œil de Roberto De Zerbi en vue de ses performances sur le terrain (deux buts et quatre passes décisives en dix matchs de Ligue 1). Et comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. En effet, l'ancien stéphanois efface la concurrence et notamment Elye Wahi. Passé par le MHSC ou encore le RC Lens, l'international espoir connait des débuts très compliqués dans la cité phocéenne. Relégué au rang de remplaçant, l'avant-centre doit se contenter de quelques bribes de matchs. Cependant, tout semble aller pour le mieux entre les deux attaquants de l'OM.


OneFootball Videos


"Même Elye, qui joue un peu moins en ce moment, a toujours le sourire aux lèvres"

Dans une interview accordée à L'Équipe, Neal Maupay est revenu sur la relation qu'il entretient avec son concurrent au poste, Elye Wahi. Et la relation entre les deux hommes semble aller pour le mieux : "Même si vous pouvez croire que c'est cliché, le groupe vit super bien, les personnes qui vivent autour du club le voient. Même Elye, qui joue un peu moins en ce moment, a toujours le sourire aux lèvres, il s'entraîne bien. Le coach l'a dit : il veut gagner tous les matches, mettre toujours la meilleure équipe possible. Si c'est moi et pas Elye, ça pousse Elye à s'entraîner plus dur, et vice-versa. Je le dis honnêtement, j'ai joué avec pas mal d'attaquants, j'ai ce recul-là, Elye a d'énormes qualités. J'en parlais avec lui récemment : il a 21 ans, il vient d'arriver à l'OM, de connaître beaucoup de changements. Avec sa qualité, la rigueur inculquée par le coach et les joueurs du groupe qui poussent tout le monde vers le haut, je suis sûr qu'il va réussir." Elye Whi doit retrouver de la confiance pour être de nouveau performant. Mais la présence de Neal Maupay à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille semble lui faire de l'ombre. À l'ancien lensois de montrer de quoi il en retourne.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación