Foot National
·29 de julio de 2025
OM : l’arrivée d’Aubameyang prévue ce mercredi, de nombreux supporters attendus

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·29 de julio de 2025
De nombreux supporters devraient accueillir Pierre-Emerick Aubameyang ce mercredi vers 19h.
Un appel qui a déjà été lancé sur les réseaux sociaux par les supporters de l’Olympique de Marseille. Ce mercredi, Pierre-Emerick Aubameyang va effectivement rallier la deuxième ville de France, où il est attendu aux alentours de 19h à l'Aviation générale de Marignane. Libéré de son contrat par le club saoudien d’Al-Qadsiah, le capitaine de la sélection du Gabon va retrouver l’OM un an après avoir quitté le Stade Vélodrome contre une dizaine de millions d’euros.
Comme au FC Barcelone, l’attaquant de 36 ans est devenu une icône en l’espace d’une petite année. Arrivé librement chez le géant européen comme chez le géant français, Pierre-Emerick Aubameyang a redonné le sourire aux supporters des deux clubs dans des contextes plus que compliqués. Pour le dernier gros challenge de sa carrière, le natif de Laval a décidé de retrouver l’OM pour deux dernières saisons au plus haut niveau. De nombreux supporters sont attendus à l’aéroport pour l’accueillir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.