OnzeMondial
·11 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 de diciembre de 2024
La saison étant terminée au Brésil, Dimitri Payet en profite pour revenir en France et réaliser de belles actions.
Dimitri Payet a beau avoir dit adieu à l'Olympique de Marseille il y a un an et demi pour rejoindre Vasco de Gama au Brésil, personne ne l'a oublié dans le sud de la France, et la réciproque est vraie. Régulièrement, l'homme aux 326 matchs, 78 buts et 95 passes décisives avec le club olympien clame son amour pour les Phocéens. Et dès qu'une pause avec son club de l'autre côté de l'océan le lui permet, il en profite pour venir faire un petit saut dans son ancienne ville, qu'il rêve un jour de retrouver.
Et alors que le championnat auriverde vient de prendre fin, Vasco terminant à la 10e place, il est revenu à Marseille, pas encore pour assister un match de l'OM, mais pour rendre visite à des enfants malades à l’Hopital La Timone. Il a ainsi rencontré des enfants malades avec l’association Soleil Bleu Azur. Un joli geste de la part de l'ancien international français qui mérite d'être souligné.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.