OM : la sortie assassine de l'agent de Weah sur la Juventus | OneFootball

OM : la sortie assassine de l'agent de Weah sur la Juventus | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de julio de 2025

OM : la sortie assassine de l'agent de Weah sur la Juventus

Imagen del artículo:OM : la sortie assassine de l'agent de Weah sur la Juventus

L'agent de Timothy Weah, courtisé par l'OM, a sorti la sulfateuse contre la Juventus Turin qui bloque pour le moment son arrivée en France.

Le marché des transferts s'accélère dans le sud de la France ! Depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille a déjà bouclé plusieurs belles opérations avec Facundo Medina, CJ Egan-Riley ou encore Angel Gomes. Mais dans le secteur offensif, ça bloque encore. En effet, Igor Paixao semble tout doucement se rapprocher de Leeds tandis que Pierre-Emerick Aubameyang est toujours attendu.


OneFootball Videos


De plus, la direction marseillaise pousse encore pour faire venir Timothy Weah, l'attaquant de la Juventus Turin formé au Paris Saint-Germain. Et alors qu'un possible accord entre 15 et 20 millions d'euros était évoqué ces derniers jours, la Vieille Dame bloque encore l'opération. Une situation qui commence à agacer l'agent du joueur.

"Deux ont la classe et une autre se cherche encore"

Badou Sambague, son représentant, n'hésite pas à tacler un dirigeant turinois auprès de RMC Sport : "La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes. Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela. Deux cherchent des solutions et une personne crée des problèmes. Et cela on ne peut pas laisser passer", lâche-t-il auprès de la radio.

Il poursuit : "Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le Mondial. Cette personne a bâclé sa Coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera jamais validée par nous" ajoute son agent.

"La classe ne s'achète pas pour un dirigeant"

Il explique que ce dirigeant, dont le nom n'est pas cité, utilise "méthodes de l'ancien temps qui ne passeront pas avec moi". Enfin, il s'explique sur cette prise de parole assez rare de la part d'un agent : "Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd'hui serait accepter l'inacceptable et le manque de respect total. La classe ne s'achète pas pour un dirigeant c'est sûr, mais elle a toujours fait partie de l'histoire de la Juventus de Turin. Une personne est en train de saper cela. Let's see". Le message a le mérite d'être clair !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación