OM : la provocation des Winners avec le tifo Bougheraba et une banderole acide | OneFootball

OM : la provocation des Winners avec le tifo Bougheraba et une banderole acide | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de abril de 2024

OM : la provocation des Winners avec le tifo Bougheraba et une banderole acide

Imagen del artículo:OM : la provocation des Winners avec le tifo Bougheraba et une banderole acide

Lors du dernier Classique entre l'OM et le PSG, une polémique avait éclaté au sujet d'un tifo sur Redouane Bougheraba... réapparu en tribune hier soir.

L'affaire avait suscité la polémique du côté de Marseille après le Classique entre l'OM et le PSG le 31 mars dernier. Pourquoi les Winners avaient-ils déployé un tifo en hommage à l'humoriste Redouane Bougheraba ? Des rumeurs de promo cachée pour son spectacle, sur fond de soutien de Prime Vidéo, avaient fleuri alors que Pablo Longoria avait affiché sa surprise. Le groupe de supporters, très critiqué, n'avait pas manqué de répondre de manière cinglante aux accusations, mettant en avant son indépendance et son envie de mettre en valeur un enfant du pays.


OneFootball Videos


« Critiquez-nous encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord »

Cette polémique, rapidement retombée depuis, a été relancée hier soir par les Winners qui restent visiblement amers sur le sujet. En effet, en marge du match OM – Nice, le groupe de supporters a décidé d'afficher une nouvelle fois le tifo Bougheraba en tribunes, le tout accompagné d'un message cinglant. « Critiquez-nous encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord », lâchait le message en référence à un tube de Francis Cabrel. Reste à savoir qui était précisément visé par ce message. La direction marseillaise ?

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación