OnzeMondial
·31 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·31 de diciembre de 2024
Tandis que l'avenir d'Azzedine Ounahi semblait se confirmer loin de l'OM, une annonce surprenante a eu lieu ces dernières heures.
Azzedine Ounahi, prêté par l'OM au Panathinaïkos, traverse une phase positive, avec de bonnes performances qui relancent son avenir. Toutefois, un revirement de situation se dessine. Alors que Foot Mercato annonçait une intention claire de le conserver, en levant l'option d'achat de 11,5 millions adossée à son contrat, la Provence douche l'enthousiasme ce mardi. « C'est du vent », affirme un proche du dossier.
Le journaliste grec Bill Kozikopoulos donne plus de détail ensuite sur la réalité du dossier. « Il n’y a aucune chance que le Panathinaïkos donne un jour les 11,5M€ […] Le ‘Pana’ aimerait plutôt conserver Ounahi autour d’un nouveau prêt avec une option d’achat divisée par deux et un important pourcentage à la revente. Il y a aussi la volonté du joueur, et d’après ce que l’on sait, Azzedine n’est pas sûr de vouloir rester en Grèce. »
Selon ces informations, le joueur envisagerait d'autres opportunités, notamment un transfert vers le Qatar, une option qu'il avait déjà explorée cet été. Du côté de l'OM, on espère trouver une solution favorable pour récupérer une partie de l'investissement initial, puisqu'il avait été acquis pour 8 millions d'euros en janvier 2023.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.