
CoeurMarseillais
·18 de agosto de 2025
OM – Gros clash dans le vestiaire après Rennes, les cadres réagissent

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·18 de agosto de 2025
Vendredi soir, après la défaite contre Rennes (1-0), un gros clash a eu lieu dans le vestiaire marseillais, notamment entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Les cadres ont réagi.
L’Olympique de Marseille voulait réussir ses débuts cette saison, malheureusement, ce sera une défaite contre Rennes (1-0) malgré une supériorité numérique. Dominateur, les marseillais se sont faits surprendre dans les arrêts de jeu.
Devant la presse, l’entraîneur marseillais a réclamé plus d’humilité à ses joueurs. « Si on pense qu’on est plus fort qu’on ne l’est en réalité et que les buts tombent du ciel, alors on n’a rien compris ».
La tension dans le vestiaire est montée comme l’indique RMC Sport. Plusieurs cadres ont pris la parole en mettant en avant le manque d’implication de certains de leurs coéquipiers. Roberto De Zerbi a mis en avant le « manque de caractère » de ses joueurs.
La tension était très tendue au point où Adrien Rabiot et Jonathan Rowe se sont mieux front contre front, sans en venir aux mains.
À lire aussi :