OM – Gourvennec : « Angel Gomes, c’est un très bon recrutement » | OneFootball

OM – Gourvennec : « Angel Gomes, c’est un très bon recrutement » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·12 de junio de 2025

OM – Gourvennec : « Angel Gomes, c’est un très bon recrutement »

Imagen del artículo:OM – Gourvennec : « Angel Gomes, c’est un très bon recrutement »

L’ancien entraîneur d’Angel Gomes à Lille, Jocelyn Gourvennec s’est confié sur l’arrivée du joueur à Marseille.

L’Olympique de Marseille a trouvé un accord de principe avec Angel Gomes (Lille) et le joueur est déjà à Marseille. Le milieu de terrain du LOSC va retrouver la Ligue des champions avec l’OM. Lors d’un entretien accordé à La Provence, son ancien entraîneur au LOSC, Jocelyn Gourvennec a fait savoir que le club phocéen avait fait un bon choix en recrutant l’anglais.


OneFootball Videos


« Il a un QI football très, très, très élevé »

« Dès qu’il touchait le ballon, il éclairait le jeu. Très intelligent, il se positionnait bien, avait une super vista, une super qualité de passe. Au bout de quatre jours, j’ai dit au président qu’il ne fallait pas le prêter de nouveau parce que je voulais le voir avec nous, tellement il m’avait impressionné sur les premiers entraînements. On lui dit une chose, il comprend tout de suite. Dans l’organisation et le système de De Zerbi, il va tout intégrer très vite parce qu’il a un QI football très, très, très élevé. Je l’ai utilisé comme meneur de jeu, qui défendait sur le côté et rentrait à l’intérieur quand on avait le ballon. Comme il est très intelligent, il peut s’adapter à tous les postes. Marseille aime ce genre de joueur, technique, intelligent, créatif. Pour moi, c’est un très bon recrutement »

Le milieu de terrain est déjà arrivé à Marseille et son officialisation devrait avoir lieu dès la fin de son contrat, le 30 juin prochain. Il est clairement un renfort de poids pour Roberto De Zerbi. Avec le départ d’Ismaël Bennacer, qui n’est pas sûr de revenir pour un second prêt, l’OM assure ses arrières.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Jérôme Alonzo émet des gros doutes sur Angel Gomes
  • Mercato OM : Accord de principe avec Angel Gomes
  • Mercato OM : Angel Gomes attendu pour passer sa visite médicale
Ver detalles de la publicación