OM - Fabrizio Ravanelli détaille son rôle au sein de l'OM | OneFootball

OM - Fabrizio Ravanelli détaille son rôle au sein de l'OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·12 de septiembre de 2024

OM - Fabrizio Ravanelli détaille son rôle au sein de l'OM

Imagen del artículo:OM - Fabrizio Ravanelli détaille son rôle au sein de l'OM

Dans une interview accordée au journal La Provence, Fabrizio Ravanelli a détaillé son nouveau rôle au sein de l'Olympique de Marseille.

Alors qu'il a porté les couleurs de l'OM entre 1997 et 2000, Fabrizio Ravanelli garde un lien étroit avec le club phocéen puisqu'il fait désormais partie des bras droits de Pablo Longoria au sein de l'équipe dirigeante. Un rôle qui lui a été confié durant l'été sur lequel il en dévoile les détails dans un entretien accordé au journal La Provence.


OneFootball Videos


Le rôle de Fabrizio Ravanelli au sein de l'OM

"J'avais été invité pour la réception de Villarreal. Après le déjeuner officiel, je suis resté avec le président, on a échangé, il était content que je vienne, je lui ai donné mon opinion sur l'OM, les supporters, la vie à Marseille, mes expériences ici et ailleurs. Le président était satisfait de notre discussion, il m'a aussi dit qu'il y avait une possibilité de revenir comme dirigeant pour la saison suivante, ça m'a donné les frissons. Ce rôle me plaît beaucoup.

Je suis conseiller du président, sur les plans institutionnel et sportif. Je partage ses idées, comme je l'ai dit, je lui donne mon avis, des conseils, je ne suis pas là pour répondre "amen" à tout ce qu'il dit quand je ne suis pas d'accord. C'est pour ça qu'il a voulu que je le rejoigne, parce que même si nous serons toujours alignés au niveau institutionnel, je suis aussi là pour développer mes idées, mon état d'esprit, pas seulement avec les joueurs mais aussi avec les supporters, différents acteurs en ville... C'est un rôle complet parce que je parle aussi aux joueurs comme je l'ai fait à Neal Maupay sur certains mouvements à la fin de l'entraînement lundi", a confié l'Italien dans les colonnes de La Provence.

Ver detalles de la publicación