OM – Eric Di Meco : « J’ai même eu du mal à regarder les matchs de l’OM jusqu’au bout » | OneFootball

OM – Eric Di Meco : « J’ai même eu du mal à regarder les matchs de l’OM jusqu’au bout » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·8 de mayo de 2025

OM – Eric Di Meco : « J’ai même eu du mal à regarder les matchs de l’OM jusqu’au bout »

Imagen del artículo:OM – Eric Di Meco : « J’ai même eu du mal à regarder les matchs de l’OM jusqu’au bout »

Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco est assez déçu de la première saison de Roberto De Zerbi malgré la seconde place au championnat.

L’Olympique de Marseille est deuxième du championnat et pourtant certains sont déçus par les saisons de l’équipe dirigée par Roberto De Zerbi. Présent dans l’émission le « Moscato Show » sur RMC Sport, Eric Di Meco est revenu sur la première saison de Roberto De Zerbi à la tête de l’OM et le consultant n’a pas été tendre puisqu’il a fait part de ses déceptions malgré l’engouement lors de son arrivée.


OneFootball Videos


« Je me suis souvent ennuyé »

« Bien sûr, quand les dirigeants annoncent De Zerbi, je suis très content. Ensuite, il faut regarder une dizaine de matchs pour comprendre ce qu’il veut mettre en place. Il n’y a donc pas un seul supporter marseillais, ni même de consultant, qui en avait vu autant l’an dernier. Je l’ai donc découvert sur la durée, et j’avoue que j’ai été déçu. J’ai même eu du mal, cette saison, à regarder les matchs de l’OM jusqu’au bout : je me suis souvent ennuyé. J’ai hâte de le voir la saison prochaine avec une équipe de l’OM qui joue la Ligue des champions, avec des moyens supplémentaires et, peut-être, une implication plus forte dans le recrutement, car je ne suis pas sûr que De Zerbi ait choisi la grande majorité de son effectif cette année. J’espère qu’on pourra lui donner les joueurs dont il a besoin pour son système de jeu »

La saison prochaine sera forcément très attendue pour les observateurs qui veulent d’avantage voir la patte De Zerbi, notamment sur le recrutement. Malgré des déceptions pour certains cette saison, l’OM est deuxième de Ligue 1 et a sa qualification entre les mains.

À lire aussi :

  • OM – Eric Di Meco doute du pouvoir décisionnel de De Zerbi sur le mercato
  • OM – Di Meco : « Je suis plus serein » pour la fin de saison
  • Lille-OM : Di Meco : « Ce qui me gêne, c’est que tu sens que ça va arriver »
Ver detalles de la publicación