OM - Dimitri Payet fait un cadeau à deux supporters de l'OM | OneFootball

OM - Dimitri Payet fait un cadeau à deux supporters de l'OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·3 de diciembre de 2024

OM - Dimitri Payet fait un cadeau à deux supporters de l'OM

Imagen del artículo:OM - Dimitri Payet fait un cadeau à deux supporters de l'OM

Toujours sous contrat avec Vasco da Gama, Dimitri Payet a offert un joli cadeau à deux supporters de l'OM présents à Rio de Janeiro.

Alors que sa deuxième saison au Brésil arrive à son terme, Dimitri Payet va avoir un choix à faire pour son avenir, lui qui est sous contrat avec le club de Vasco da Gama jusqu'en juin 2025. Il y a près d'une semaine, l'international français avait même teasé un retour à l'OM. "Avec Marseille c'est très clair, il y a quelque chose de signé. Il y aura un retour au club, après on discutera plus des détails. Je veux aider, être utile, aider à continuer à faire grandir l'OM. C'est signé, il y aura un retour", a-t-il assuré.


OneFootball Videos


Dimitri Payet régale deux supporters

Toujours étroitement lié à l'OM, le milieu de terrain a répondu favorablement à un appel de deux supporters marseillais présents à Rio de Janeiro lancé sur les réseaux sociaux.  "On est deux supporters marseillais à Rio et on a aucune possibilité de se rendre au match du Vasco de Gama de Dimitri Payet le 30 novembre… Si quelqu'un est proche de Payet, est-ce que vous pouvez le contacter ou retweeter pour qu’il nous aide à obtenir des places? Merci", a écrit l'un des deux supporters.

Réponse du joueur : "Bonjour Flo. J’espère que tu vas bien? Je viens de voir ton message et il est pour moi impossible de ne pas faire kiffer deux supporters marseillais à Rio. Je vais donc faire le nécessaire pour t’avoir deux places pour le match de samedi". Si Dimitri Payet est entré en jeu à la pause, les deux supporters ont également eu droit à une photo après le match avec le joueur, qui prouve une nouvelle fois son attachement au maillot marseillais.

Ver detalles de la publicación