![Icon: CoeurMarseillais](https://image-service.onefootball.com/transform?w=96&dpr=2&image=https://filebucket.onefootball.com/2020/2/1581084722185-Sans_titre_2.png)
CoeurMarseillais
·12 de febrero de 2025
OM – De Zerbi met fin aux espoirs de ce joueur
![Imagen del artículo:OM – De Zerbi met fin aux espoirs de ce joueur](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.coeurmarseillais.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F05%2FAmine-Harit-scaled.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·12 de febrero de 2025
Roberto De Zerbi a confié que de ne pas retenir Amine Harit face à Angers (0-2) était l’un de ses choix. On peut s’imaginer que les arrivées récentes ne joueront pas en la faveur du Marocain.
Amine Harit n’a plus joué avec l’Olympique de Marseille depuis le 27 octobre dernier et la réception du Paris Saint-Germain. S’il est officiellement absent depuis le mois de janvier pour une blessure au mollet, Amine Harit a fait son retour à l’entraînement cette semaine. Le milieu offensif marocain n’a pas été retenu à Roberto De Zerbi dans son groupe pour le match face à Angers (0-2).
Si tout le monde pensait que l’absence d’Amine Harit était à cause de sa blessure au mollet, c’était tout simplement un choix de Roberto De Zerbi, comme l’indique le journaliste de Ici Provence, Nicolas Blanzat. L’ancien nantais a été écarté du groupe par le technicien italien uniquement par choix.
Ainsi, Amine Harit n’a plus joué depuis la réception du PSG (0-3), le 27 octobre dernier, où il avait été expulsé après seulement 20 minutes de jeu. N’entrant plus dans les plans de Roberto De Zerbi, le marocain était poussé vers la sortie cet hiver, mais sa blessure n’a pas attiré les clubs.