OnzeMondial
·27 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de septiembre de 2024
Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a évoqué le titre et l'arbitrage en conférence de presse.
Quinze ans après, les supporters de l'Olympique de Marseille se mettent à rêver du titre. Sous la houlette de Roberto De Zerbi et alors que le Paris Saint-Germain a perdu Kylian Mbappé, ils veulent croire à la fin de l'hégémonie parisienne. En conférence de presse, le technicien italien a envoyé un message à ses supporters : "Je pense qu'on a le droit de rêver. C'est normal et juste que les supporters le fassent. On peut le faire mais il ne faut pas négliger nos efforts. Si cela ne change pas notre sérieux, on peut le faire. Au final, c'est le terrain qui nous donnera sa vérité" a-t-il lancé dans des propos rapportés par La Provence.
Par la suite, même s'il n'aime pas se plaindre de l'arbitrage, le coach marseillais a lâché une petite pique au sujet des cartons rouges de Derek Cornelius et de Leonardo Balerdi : "Je n'aime pas me plaindre et ce n'est pas ce que je veux faire aujourd'hui. Après j'ai 45 ans, cela fait 35 ans que je suis dans le football, mais je n'ai jamais vu un joueur se faire expulser pour le même motif que Cornelius contre Nice ou Balerdi face à Lyon..." a-t-il ainsi conclu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.