OM – De Zerbi déclare sa flamme à l’un de ses joueurs | OneFootball

OM – De Zerbi déclare sa flamme à l’un de ses joueurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·6 de octubre de 2024

OM – De Zerbi déclare sa flamme à l’un de ses joueurs

Imagen del artículo:OM – De Zerbi déclare sa flamme à l’un de ses joueurs

Luis Henrique n’était clairement pas sur le joueur sur lequel on aurait parié au début du mercato estival. Le brésilien revenait d’un prêt avec Botafogo et on pensait le voir partir. Mais, l’arrivée de Roberto De Zerbi a tout changé. Pour le technicien italien, il doit être un exemple pour les autres joueurs.

Depuis le début de la saison, Mason Greenwood est l’une des grandes satisfactions de Roberto De Zerbi. De son côté, Luis Henrique a délivré trois passes décisives et marqué trois buts, ce qui fait l’un des meilleurs joueurs de l’effectif. L’attaquant brésilien vient de loin avec l’Olympique de Marseille puisqu’il s’est fait une place de titulaire grâce à Roberto De Zerbi. Lors d’un entretien accordé à 1899 Hebdo, le coach a déclaré sa flamme au brésilien.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:OM – De Zerbi déclare sa flamme à l’un de ses joueurs

« C’est un exemple à suivre à l’OM »

« Luis Henrique doit devenir un joueur complet. Mais c’est un exemple à suivre à l’OM : il est sérieux, a des qualités, est un patrimoine pour le club et est fiable. Il peut bien ou mal jouer, mais pour faire la comparaison avec une voiture, il ne te laissera jamais finir la route à pied à cause d’une panne. J’aimerais avoir beaucoup de garçons avec sa mentalité et on commence à en avoir pas mal : Hojbjerg, Maupay, Greenwood, Cornelius, Balerdi, Murillo, Kondogbia, Rongier, Rulli, De Lange… C’est la qualité la plus importante pour un entraîneur : quand tu t’assois sur le banc avant un match, tu peux perdre ou gagner mais « cazzo » ces joueurs là ne te laisseront pas sur le bord de la route »

Joueur très actif sur l’aile gauche, Luis Henrique, a le potentiel pour devenir l’un des éléments importants cette saison. On pourra faire un premier bilan lors de la trêve hivernale, comme pour le reste de l’équipe.

Ver detalles de la publicación