OnzeMondial
·7 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·7 de enero de 2025
Pierre-Emerick Aubameyang s'est montré particulièrement élogieux envers Roberto de Zerbi, le nouveau coach de l'Olympique de Marseille.
L'Olympique de Marseille peut-il à nouveau reconquérir les sommets ? Depuis l'arrivée de Roberto de Zerbi sur le banc des Phocéens cet été, le club olympien a retrouvé de l'ambition. Deuxièmes du championnat après leur nouveau gros succès à domicile face au Havre ce week-end sur le score de 5-1, les Marseillais s'imposent comme le dauphin numéro un du Paris Saint-Germain, qui apparaît comme intouchable en tête du championnat. Des résultats qui ne surprennent pas vraiment Pierre-Emerick Aubameyang, parti cet été quelques semaines après l'arrivée de "RDZ".
Dans une longue interview accordée à The Athletic, le Gabonais est revenu sur la situation actuelle de son ancien club, expliquant qu'il n'était pas du tout surpris par les résultats des Phocéens : "Il a consacré toute sa vie au football. Il veut toujours le meilleur pour son équipe et a de bonnes idées tactiques. Parfois, les gens ne sont pas patients, mais cette fois, Marseille doit l’être, car il peut vraiment les remettre au sommet", a-t-il lancé. Des propos que son éphémère entraîneur appréciera sans aucun doute.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo