OM – Courbis : « Je m’imagine l’OM terminer dans les quatre premiers » | OneFootball

OM – Courbis : « Je m’imagine l’OM terminer dans les quatre premiers » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·14 de julio de 2024

OM – Courbis : « Je m’imagine l’OM terminer dans les quatre premiers »

Imagen del artículo:OM – Courbis : « Je m’imagine l’OM terminer dans les quatre premiers »

Présent sur RMC Sport, Rolland Courbis a évoqué l’arrivée de Roberto De Zerbi, qu’il voit comme l’homme parfait pour le club.

L’arrivée de Roberto De Zerbi semble avoir motivé les suiveurs du club. Le technicien italien a la réputation d’avoir un jeu très offensif et ce ne sont pas les autres entraîneurs qui diront le contraire. Présent sur RMC Sport, Rolland Courbis a encensé le technicien italien.


OneFootball Videos


« Il est de loin meilleur que tous ses adversaires »

« Faites attention à ce que je vais dire, car je suis quasiment convaincu que j’ai raison : Roberto De Zerbi est l’un des managers les plus influents de ces 20 dernières années. Aucune équipe ne joue de la même manière qu’eux, c’est unique. Lorsqu’il est arrivé en Premier League, j’ai eu le pressentiment que son impact serait important, mais je ne pouvais pas m’attendre à ce qu’il le fasse en si peu de temps. Ils se créent en moyenne 20 à 25 occasions par match. Il est de loin meilleur que tous ses adversaires, il monopolise le ballon comme je ne l’ai pas vu depuis très, très longtemps »

Les noms qui résonnent en ce moment parmi les pistes du club donnent envie et Rolland Courbis n’a jamais été aussi confiant.

« Je suis optimiste tout simplement parce que je suis charmé. J’ai écouté avec beaucoup d’attention sa conférence de presse. Dans sa vision du football, je ne serais pas étonné, voire même très déçu, s’il ne réussissait pas. Tout est réuni pour qu’il réussisse, notamment avec un calendrier sans coupe d’Europe et un recrutement préparé depuis son arrivée. Je ne vois pas pourquoi ce garçon, que je trouve attachant avec une vision du football très agréable, ne réussirait pas à Marseille. Je m’imagine l’OM terminer dans les quatre premiers, et pas nécessairement à la quatrième place »

Passé par Brighton et Sassuolo, il a montré qu’il était capable de belles choses. Tout le monde est impatient de voir l’effectif de l’italien, mais également le jeu que proposera l’OM cette saison.

Ver detalles de la publicación