MadeInFOOT
·20 de agosto de 2025
OM - Comment les joueurs de l'OM ont réagi à l'affaire Adrien Rabiot

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·20 de agosto de 2025
L'OM a décidé de placer sur la liste des transferts Jonathan Rowe et Adrien Rabiot après leur bagarre au Roazhon Park. Et le reste du groupe est choqué par la sanction des dirigeants.
L'Olympique de Marseille a décidé de montrer les muscles et de défendre, haut et fort, l'institution. Après la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe vendredi soir dans les vestiaires du Roazhon Park, la direction olympienne a décidé de frapper fort et d'imposer sa loi. Ainsi, face à cette situation assez exceptionnelle, les dirigeants marseillais ont choisi de se séparer des deux joueurs en les plaçant officiellement sur la liste des transferts.
"L'Olympique de Marseille informe qu'Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club. Cette décision a été prise en raison d'un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club. La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi."
Ce mercredi, le journal L'Equipe a évoqué la réaction des joueurs de l'OM suite à cette nouvelle. Selon nos confrères, le vestiaire est "tombé des nues mardi" en apprenant la sanction du club, même les joueurs les plus proches de Rabiot. Ces derniers étaient "aussi incrédules que lui face à une décision d'une sévérité rare".
En vivo
En vivo
En vivo