
CoeurMarseillais
·31 de marzo de 2025
OM – « Ça me casse les couilles », Nasri craint le pire pour l’OM

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·31 de marzo de 2025
L’ancien marseillais, Samir Nasri, suit toujours l’actualité de l’OM et les récents résultats du club semblent l’affecter. Pire, il craint le pire concernant une potentielle qualification en Ligue des champions.
L’Olympique de Marseille vise une qualification en Ligue des champions cette saison, mais les quatre défaites lors des cinq derniers matchs n’aident clairement pas à se mettre à l’abri. Alors que l’OM avait de l’avance sur les concurrents en étant deuxième, les récentes défaites font que l’AS Monaco a devancé l’OM. Une mauvaise nouvelle dans la lutte à la qualification pour la Ligue des champions.
Cette défaite contre le Stade de Reims (3-1) a fait beaucoup réagir, c’est notamment le cas de l’ancien marseillais, Samir Nasri. Invité par le streamer Aminematue pour parler de la Kings League France, l’ancien milieu de terrain de l’OM n’avait pas le goût à plaisanter.
« Change de sujet. Qu’est-ce qu’il y a, ça me fait chier frère… Il faut qu’ils se qualifient en Ligue des champions. Bien sûr que ça me casse la tête. Lyon a perdu ? Il n’y a pas que Lyon, y’a Strasbourg, si Lille battent Lens, ils reviennent quatrième (ce qui s’est produit plus tard dans la soirée). Ensuite, tu dois jouer Monaco, tu dois jouer Lille… Tu as des matchs censés être faciles, mais l’OM n’arrive pas à jouer contre les blocs bas, ça me casse les couilles, c’est les mêmes matchs. Auxerre, Reims, à 75 % de possession de balle. Allez tu en prends trois, ça me casse les couilles »
Répondant à Amine, supporter du PSG, il craint le pire pour la Ligue des champions.
« Il est content parce qu’ils ont gagné 6-1… Ce serait le top de finir en Ligue des champions, mais ils me font peur sa race, j’ai failli casser mon ramadan à cause d’eux ! »
Il semblerait que les résultats récents de l’OM fasse craindre le pire à l’ancien marseillais, qui veut absolument cette qualification en Ligue des champions. Ce sprint final s’annonce compliquer pour les marseillais, qui ne sont pas au mieux de leur forme. Roberto De Zerbi va devoir trouver une solution rapidement, de préférence avant la réception de Toulouse, car le moindre point sera important.
À lire aussi :