OM : Bouna Sarr ne ferme pas la porte à un retour | OneFootball

OM : Bouna Sarr ne ferme pas la porte à un retour | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·22 de diciembre de 2024

OM : Bouna Sarr ne ferme pas la porte à un retour

Imagen del artículo:OM : Bouna Sarr ne ferme pas la porte à un retour

En recherche de club depuis l'été dernier, l'ancien Marseillais Bouna Sarr ne semblerait pas être contre un retour à l'OM.

Bouna Sarr de retour à la maison ? L'ancien joueur du FC Metz et de l'OM est libre de tout contrat depuis cet été. Pour rappel, il a joué au Bayern Munich pendant 4 saisons. Cependant, en raison de nombreuses blessures et de peu de temps de jeu (33 matchs en 4 saisons), il n'a malheureusement pas joué de match officiel depuis 2023. Mais le Sénégalais de 32 ans n'a pas dit son dernier mot et souhaiterait se relancer dans un nouveau club. D'ailleurs, après 5 saisons sous le maillot marseillais, il semblerait qu'il ne soit pas contre un retour.


OneFootball Videos


Bouna Sarr se sent prêt

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Bouna Sarr a affirmé que ses blessures étaient derrière lui et qu'il était prêt pour un nouveau défi : "Je suis à 100 % de mes capacités et je n'aurai aucun souci à m'insérer dans un groupe et à apporter ma pierre à l'édifice pour cette deuxième partie de saison. Peu importe le niveau, le challenge, la compétition, je suis prêt", a-t-il confié. En attendant, il serait accompagné de préparateurs physiques entre Dubaï et le Sénégal, selon RMC Sport.

Avant un retour sur la Canebière ? "Il y a beaucoup de gens qui ne seraient pas contre un coup de main de Bouna Sarr aujourd'hui à l'OM. Maintenant, je ne suis pas le seul décideur. Ce sont les clubs, ce sont les directeurs sportifs, ce sont les coachs. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Il y a aussi les besoins des clubs par rapport aux postes. Donc voilà, on patiente et on va s'adapter", a tempéré le Sénégalais.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación