CoeurMarseillais
·11 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·11 de noviembre de 2024
La défaite face à l’AJ Auxerre (1-3) a fait beaucoup de mal au moral des joueurs et de l’entraîneur. Les propos de Roberto De Zerbi après cette défaite ont fait le tour des réseaux sociaux. Mais, le souci viendrait pourtant d’ailleurs et il se nommerait Mehdi Benatia.
L’Olympique de Marseille a enchaîné deux défaites à l’Orange Vélodrome. Lors du Classico face au Paris Saint-Germain (0-3) puis face au promu, l’AJ Auxerre (1-3). Les hommes de Roberto De Zerbi étaient menés 0-3 à la mi-temps de ces deux matchs. Malgré tout, l’OM garde sa troisième place au championnat. Au terme de la rencontre face à l’AJ Auxerre, Roberto De Zerbi avait eu des mots forts : « Vous m’avez humilié, vous avez humilié notre club devant notre public. Vous avez manqué de couilles ! ». Mais, les tensions viendraient d’ailleurs selon la journaliste de Canal+, Margot Dumont.
« Pour avoir discuté avec certaines personnes au club, il y a un problème relationnel entre certaines composantes du club et la direction sportive : Mehdi Benatia pour ne pas le citer. Il y a quelques crispations en interne »
Le bras droit de Mehdi Benatia était déjà au centre de tensions avec Chancel Mbemba et Jean-Pierre Papin. S’il s’avérait que le conseiller sportif du club est également au centre de tensions, il y aurait des choses à régler dès cet hiver.