
CoeurMarseillais
·15 de febrero de 2025
OM-ASSE : Les notes de la rédaction, 22ᵉ journée

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·15 de febrero de 2025
Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et l’ASSE dans le cadre de la 22ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.
Gardiens
Rulli : 5 – Le portier marseillais se détend et réalise une belle parade sur une lourde frappe stéphanoise (17ᵉ). L’argentin voit le ballon heurter la barre transversale.
Défenseurs
Merlin : 6 – Merlin a décidé de jouer au haut dans son couloir. Le latéral gauche a été très présent avec de multiples centres. Cornelius : 5 – Le défenseur a apporté beaucoup de soutiens offensifs. En défense, la soirée a été très calme. Balerdi : 6 – Le centre de l’argentin est tout proche de terminer sa course dans les filets, mais ça passe juste à coter (6ᵉ). Très serein défensivement, Balerdi a parfaitement géré ses relances. Murillo : 6 – Il a apporté beaucoup de soutiens offensifs à Luis Henrique. Murillo envoie un missile sur le poteau de Larsonneur (56ᵉ). Le latéral droit reprend un ballon repoussé et inscrit le troisième but (58ᵉ).
Milieux
Rabiot : 6 – Belle course de Rabiot, mais il est intercepté au dernier moment (22ᵉ). Le milieu de terrain a distribué de nombreux ballons à ses attaquants. Rabiot inscrit le 5ᵉ de la rencontre (77ᵉ). Bennacer : 6 -Plaque tournante dans l’entrejeu, Bennacer a été un vrai meneur de jeu. Il a récupéré énormément de ballons. Hojbjerg : 6 – Le danois sert parfaitement Gouiri pour l’ouverture du score (27ᵉ). Hojbjerg a réalisé une très belle prestation contre les Verts. Hojbjerg est proche du 6ᵉ but, mais ça touche le poteau (83ᵉ). La tête du Danois passe juste au-dessus (90+4).
Attaquants
Henrique : 6 – Le brésilien a offert de nombreux appels, pas toujours servi. Il s’est grandement rendu disponible. Il a réalisé quelques bons centres, sa prestation n’a pas été payée. Gouiri : 7 – L’attaquant marseillais ouvre le score d’une superbe frappe enroulée (27ᵉ). Il reprend un superbe centre de Luis Henrique, mais sa volée est ratée (37ᵉ). Gouiri enfonce les Verts avec un second but (60ᵉ). Greenwood : 6 – l’anglais est bien servi, mais sa frappe est détournée en corner (25ᵉ). Greenwood transforme son pénalty (50ᵉ).