MadeInFOOT
·16 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·16 de septiembre de 2024
Adrien Rabiot a été accueilli par des centaines de supporters marseillais déchaînés à l'aéroport de Marignane. L'international français a livré ses premiers mots aux médias. Il a été questionné sur sa présence lors de l'Olympico, prévu ce dimanche 22 septembre.
À la surprise générale, Adrien Rabiot va signer à l'Olympique de Marseille. Le joueur passera sa visite médicale dès demain avant de parapher un contrat de deux ans. Formé au PSG, Adrien Rabiot a été accueilli par environ 500 supporters marseillais qui ont allumé des fumigènes et entonné des chants anti-parisien.
Le milieu de terrain a été interviewé par les médias présents sur place et a été questionné sur sa possible présence lors de l'Olympico face à l'OL ce dimanche 22 septembre (J5 L1). Le milieu de terrain laisse planer le doute sur sa participation : "Je ne sais pas si je serai en condition pour jouer tout de suite ce match, mais j'ai hâte de retrouver le groupe et de m'entraîner", a expliqué Adrien Rabiot. Pour rappel, depuis son départ de la Juventus, Adrien Rabiot n'a effectué aucune préparation avec un club.