OM : à peine élu président de Porto, Villas-Boas en passe de prendre une décision XXL ? | OneFootball

OM : à peine élu président de Porto, Villas-Boas en passe de prendre une décision XXL ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 de abril de 2024

OM : à peine élu président de Porto, Villas-Boas en passe de prendre une décision XXL ?

Imagen del artículo:OM : à peine élu président de Porto, Villas-Boas en passe de prendre une décision XXL ?

L'ancien entraîneur de l'OM pourrait prendre une décision exceptionnelle, seulement quelques heures après son élection à la tête du club.

C'est une véritable page qui se tourne dans le mythique club portugais du FC Porto. En effet, il y a quelques heures, l'emblématique président du club, Pinto Da Costa, a été battu par André Villas-Boas pour la candidature du nouveau dirigeant. L'homme de 86 ans quitte donc son poste après être arrivé à la tête des Dragons en 1982, il y a 42 ans ! À peine arrivé, l'ancien entraîneur de l'OM pourrait déjà prendre une décision très importante pour l'avenir du club portugais.


OneFootball Videos


Sergio Conceiçao bientôt remercié ?

En place depuis 2017, l'entraîneur portugais a notamment ramené trois titres de champion sur les six dernières saisons. Ce dernier a prolongé son contrat avec les Dragons jusqu'en 2028 plus tôt dans la semaine, mais cette prolongation était valable sous le mandat de l'ancien président du club, Pinto Da Costa. Désormais, l'avenir Conceiçao est entre les mains d'André Villas-Boas qui pourrait décider ou non de se séparer de son entraîneur.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación