Olivier Dall'Oglio : "Un point important" | OneFootball

Olivier Dall'Oglio : "Un point important" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AS Saint-Étienne

AS Saint-Étienne

·29 de septiembre de 2024

Olivier Dall'Oglio : "Un point important"

Imagen del artículo:Olivier Dall'Oglio : "Un point important"

Un scénario et un résultat important

Ce point est très important. Au-delà du résultat, il y a eu une réaction. La manière dont on revient au score est importante, même si on est conscients qu’il va falloir travailler. On a pas mal de points à bosser, mais félicitations aux joueurs pour les ressources après ce qu’il s’est passé à Nice et ce début de match à Nantes. Tout le monde nous voyait dans le trou, mais on a su résister. Je cherchais ces ressources mentales car si on n’a pas ces valeurs de collectif, ce sera compliqué.

Un point qui compte

On craint toujours un scénario catastrophe, mais après le deuxième but, j'ai vu une rébellion, on a commencé à gagner plus de duels. Peut-être que Nantes a levé le pied, mais on en a profité. Ramener un point d’ici, face à une équipe solide, ça va compter. Un point comme ça, c’est quelque chose qui va nous donner confiance. C’est un point important. On est encore loin de ce qu’on veut délivrer, mais ça nous montre le chemin. C'est peut-être la naissance de quelque chose. Il va falloir confirmer derrière.


OneFootball Videos


La nécessité de faire plus

J'attends plus de tout. Les joueurs le savent. On ne pourra pas jouer tous les week-ends comme ça. Il va falloir monter le niveau. Sur le plan défensif notamment, car on perd trop de duels, on fait preuve de trop de naïveté. Sur le plan offensif, ça viendra. Quand les automatismes et la confiance seront là, on verra d’autres choses. On a vu ce soir un Ben Old qui pointait le bout de son nez, un Ibrahim Sissoko qui a marqué deux buts. On est un vrai groupe. Les uns doivent prendre la place des autres. Ceux qui ont obtenu une place grâce à leur grinta et gagné un peu de crédit ce soir devront être forts pour rester à leur place. Ce championnat n'est pas facile mais on a des choses à faire valoir, comme la détermination. C'est ça que je veux voir.

Ver detalles de la publicación