OL : Sage veut récupérer "les points laissés en route" contre Lille | OneFootball

OL : Sage veut récupérer "les points laissés en route" contre Lille | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 de octubre de 2024

OL : Sage veut récupérer "les points laissés en route" contre Lille

Imagen del artículo:OL : Sage veut récupérer "les points laissés en route" contre Lille

Pierre Sage, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, était présent en conférence de presse à deux jours du match contre Lille.

Vendredi soir, l'Olympique lyonnais se déplacera sur la pelouse du LOSC. Après deux matchs consécutifs sans victoire (Besiktas, Auxerre), Pierre Sage veut à nouveau lancer une dynamique : "Ils sont dans une dynamique extraordinaire. Ils arrivent boostés. On aura à cœur de racheter les points laissés en route. Contre Besiktas, nous avons livré le match que nous voulions, même si la fin n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Dimanche, nous avons eu du mal à imprimer plus de rythme, peut-être à cause des changements : quatre joueurs ont été remplacés, tandis que sept autres ont enchaîné plusieurs matchs. Les causes sont multiples. Auxerre est le match où nous avons le plus couru, mais sans doute mal couru."


OneFootball Videos


Sage heureux de retrouver la staff du LOSC !

Cet affrontement face au LOSC sera aussi l'occasion de quelques retrouvailles pour le coach de l'OL : "Je suis content de les revoir, et je le serai encore plus après le match. J’ai beaucoup de respect pour les personnes avec qui j’ai travaillé. Avec Jérémie Bréchet, nous avons collaboré étroitement à l’Academy, et Antonin Da Fonseca aussi sur plusieurs projets. Bruno Genesio, je l’ai connu en tant qu’adversaire lorsque j’étais à Bourg-en-Bresse. Il a marqué l’histoire de l’OL à sa manière, et je suis heureux de l’affronter ce week-end. Il faudra que nous fassions un très bon match pour gagner" a-t-il conclu.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación