OL - Rayan Cherki sur le banc face à Brest : son entourage s'étonne du choix de Fabio Grosso | OneFootball

OL - Rayan Cherki sur le banc face à Brest : son entourage s'étonne du choix de Fabio Grosso | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT OL

MadeInFOOT OL

·25 de septiembre de 2023

OL - Rayan Cherki sur le banc face à Brest : son entourage s'étonne du choix de Fabio Grosso

Imagen del artículo:OL - Rayan Cherki sur le banc face à Brest : son entourage s'étonne du choix de Fabio Grosso

Ce lundi, le journal L'Equipe revient sur l'un des premiers choix forts de Fabio Grosso en tant qu'entraîneur de l'OL : se passer de Rayan Cherki au coup d'envoi du match contre le Stade Brestois (défaite 0-1, analyse et notes).

Déjà un malaise Rayan Cherki ? Plutôt performant depuis le début de la saison, dans le marasme lyonnais, l'attaquant de 20 ans a débuté sur le banc face au Stade Brestois ce samedi, pour la première de Fabio Grosso à la tête de l'OL. Un choix qui a beaucoup surpris l'entourage de Rayan Cherki, comme l'a confirmé un de ses proches au journal L'Equipe.


OneFootball Videos


Le clan Rayan Cherki n'a pas compris

"On lui a dit de prendre sur lui, de rester agréable, que c'est comme çaa, c'est le ballon. À Brest, il l'a bien vécu, il a donné le change, il avait le sourire sur le banc, vous l'avez bien vu. On n’a pas trop compris car c’est le seul joueur qui amène quelque chose offensivement depuis le début de la saison. Le laisser deux ou trois matchs et l’enlever s’il ne répond pas aux attentes, il n’y a pas de souci, mais le sortir tout de suite de l’équipe..." a déclaré ce fameux proche.

L'OL, de son côté, a justifié le choix de Fabio Grosso : "Fabio souhaiterait que Rayan se discipline un peu plus tactiquement, ce qui était aussi le cas des coachs précédents. Qu’il soit moins 'électron libre' et davantage connecté au collectif pour défendre. C’était peut être aussi un peu pour le piquer, le coach avait vu le match contre Le Havre des tribunes", a fait savoir le club. Réponse dans les prochains jours et sur les prochains matchs...

Ver detalles de la publicación