OL-OM (2-3) Maupay : « On savait qu’ils étaient fébriles » | OneFootball

OL-OM (2-3) Maupay : « On savait qu’ils étaient fébriles » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·23 de septiembre de 2024

OL-OM (2-3) Maupay : « On savait qu’ils étaient fébriles »

Imagen del artículo:OL-OM (2-3) Maupay : « On savait qu’ils étaient fébriles »

Neal Maupay est revenu sur la victoire de l’OM face à l’OL (résumé vidéo OL-OM 2-3) en clôture de la 5ᵉ journée de Ligue 1. L’attaquant marseillais a vu des lyonnais fébriles malgré la supériorité numérique.

L’Olympique de Marseille a arraché la victoire face à l’Olympique Lyonnais (2-3) dans les dernières minutes, ce dimanche soir. Après avoir chambré à deux reprises Duje Caleta-Car, l’attaquant marseillais, Neal Maupay était de passage en zone mixte où il a confié que malgré l’infériorité numérique, il a vu des lyonnais fébriles.


OneFootball Videos


« On savait que c’était possible et on l’a fait »

« Évidemment, on se dit que c’est encore jouable, sinon on arrête le match et puis on rentre à la maison. On savait que ça allait être compliqué, ils ont eu des occasions. Géronimo (Rulli) a fait un grand match. Même quand ils ont marqué le deuxième but égalisateur à la fin, on savait qu’ils étaient fébriles. Nous, on croit en nos forces et on est sûrs de nos forces même si on n’a pas fait notre meilleur match. On savait que c’était possible et on l’a fait (…) C’est toujours compliqué à l’extérieur, sans nos supporters et puis prendre un rouge au bout de 5 minutes, concéder un pénalty juste avant la mi-temps, il y avait tous les éléments qui étaient défavorables. Mais ça montre la force de caractère du groupe. On se l’est dit à la mi-temps : ‘les gars, c’est compliqué, mais ce n’est pas grave, c’est dans ces moments-là qu’on voit aussi le caractère de l’équipe et si on est une bonne équipe ou pas.’ Tout le monde a répondu présent, on s’est battu. C’était compliqué, mais on n’a pas cessé d’y croire et comme je l’ai dit, les joueurs qui étaient sur le terrain ont tout donné et les joueurs qui étaient sur le banc ont fait la différence. C’est ça la force de l’OM, c’est qu’on est un vrai groupe de bons joueurs et potes avant ça. On veut tous travailler dur les uns pour les autres et on l’a montré, ce n’est pas le onze qui débute, mais c’est tout un groupe qui va faire la différence cette saison »

L’attaquant marseillais a pris plaisir à chambrer Duje Caleta-Car à deux reprises durant la rencontre. S’il n’a pas été décisif, il a apporté offensivement grâce à ses mouvements répétés.

Ver detalles de la publicación