OL - Mercato : Textor confirme une offre pour Thiago Almada | OneFootball

OL - Mercato : Textor confirme une offre pour Thiago Almada | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·26 de junio de 2024

OL - Mercato : Textor confirme une offre pour Thiago Almada

Imagen del artículo:OL - Mercato : Textor confirme une offre pour Thiago Almada

Dans le viseur d’Eagle Football, Thiago Almada ne sait pas s’il rejoindra Botafogo ou l’OL. Quoi qu’il en soit, le milieu argentin va bien faire l’objet d’une offre, comme l’a confirmé John Textor.

Botafogo ou l’OL ? Thiago Almada ne sait pas encore quelle pourrait bien être sa future destination en cas de départ d’Atlanta dans les prochaines semaines. Cible d’Eagle Football Group, le milieu argentin peut aussi bien atterrir au Brésil qu’entre Rhône et Saône avec le jeu de la multipropriété. À l’instant T, la tendance voudrait d’abord d’un passage par Rio de Janeiro avec de découvrir le Parc OL. Mais encore faut-il qu’Atlanta y trouve son compte et accepte de laisser partir son joyau.

Quand il était question d’une offre soumise à la franchise de MLS autour de vingt millions d’euros, John Textor a tenu à démentir. Aucune proposition de la part du groupe n’avait été faite avant mardi. Le président de l’OL l’a confirmé dans une vidéo adressée au journaliste brésilien Thiago Franklin. "Salut Thiago, j’espère que tu vas bien. Je voulais te tenir au courant de l’histoire. Je n’ai pas encore fait d’offre pour Almada. Elle arrivera ce (mardi) matin (donc mardi après-midi heure française) dans le bureau des dirigeants d’Atlanta. Peut-être que nous parviendrons à concrétiser ce dossier, c’est ce que nous espérons. Nous aimons le joueur, nous respectons également son club. Il est encore sous contrat en MLS."


OneFootball Videos


Casquette avec le logo de Botafogo, John Textor a-t-il laissé un indice pour la destination de Thiago Almada ? Très certainement. Il ne reste désormais non pas aux deux clubs, mais bien à Eagle Football Group et à Atlanta à se mettre d’accord sur les termes du transfert.

Ver detalles de la publicación