OL - Mercato : le départ de Veretout vers le Qatar de nouveau d’actualité | OneFootball

OL - Mercato : le départ de Veretout vers le Qatar de nouveau d’actualité | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·18 de julio de 2025

OL - Mercato : le départ de Veretout vers le Qatar de nouveau d’actualité

Imagen del artículo:OL - Mercato : le départ de Veretout vers le Qatar de nouveau d’actualité

De retour à l’entraînement de l’OL depuis une semaine, Jordan Veretout ne devrait pas faire de vieux os. L’idée d’un départ vers le Qatar est de nouveau à l’ordre du jour, même si les deux clubs n’ont toujours pas trouvé d’accord.

Il a beau avoir annoncé qu’une partie du travail avait déjà été faite concernant la réduction de la masse salariale, Michael Gerlinger sait très bien qu’il en faudra plus à l’OL pour rentrer dans les clous de ce qu’il a présenté à la DNCG. Alors, forcément, il faut encore se séparer de gros salaires dans les semaines qui arrivent. Ces derniers jours, Corentin Tolisso reste lié à des clubs comme Manchester United ou encore du Neom SC. La vente du capitaine soulagerait clairement les finances lyonnaises, mais le club est prêt à faire une exception, jugeant la présence de Tolisso comme nécessaire pour la saison qui arrive. Ce n’est pas vraiment le cas pour Jordan Veretout, autre gros contrat du vestiaire.

Absent jeudi à l'entraînement

Bien que titulaire pour sa première saison entre Rhône et Saône (25 fois en 38 matchs), la direction ne retiendra pas le milieu tricolore. Cela tombe bien puisque Veretouttrouvé un accord avec Al-Arabi depuis maintenant deux semaines. Seulement, le départ de l’ancien Marseillais prend plus de temps que prévu, car l’OL et le club qatari n’aspiraient pas à la même chose au niveau du montant du transfert. Jordan Veretout a donc fait son retour à l’entraînement la semaine passée, mais absent jeudi, il pourrait bien faire rapidement ses bagages. D’après RMC, l’OL et Al-Arabi discutent pour trouver un terrain d’entente sur une faible compensation financière, qui sera toujours ça de pris en plus de l’économie d’un salaire. Un départ qui annonce le début de mouvements estivaux à Décines ?

Ver detalles de la publicación